Secrétariat Académique

Secrétariat Académique :
Karine Perraud - Hervé Guichard
(06 85 12 12 57) cgteduc-nantes@orange.fr
Dates à retenir :
Prochain Bureau : Mardi 6 décembre 2016
Prochaine Commission Exécutive : Mardi 22 novembre 2016
Sortie du "Repères" n°106 : janvier 2017

vendredi 30 janvier 2015

DEMANDE DE RÉVISION DE NOTE : LETTRE MODÈLE


M.,Mme ,Mlle ,............................................
Titulaire,Stagiaire, Auxiliaire ,Contractuel (e) ,
Spécialité
Etablissement d'exercice,
Adresse personnelle
Tél Personnel
Date............


Monsieur le Recteur de l'Académie de NANTES
S/C de Monsieur le DASEN
S/C de monsieur le Proviseur, Principal,


Objet: requête en révision de la note administrative 201 - 201 .


Monsieur le Recteur,

J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je dépose une requête en révision de ma note administrative de ...../ 40 au ..... échelon.

Je conteste les appréciations adverbiales suivantes :
Ponctualité et assiduité .........................( arguments )
Activité et efficacité .........................( arguments )
Autorité et rayonnement .......................( arguments )

Je conteste l'appréciation générale ......................................................... ( arguments ) .................................................................................................................................
Je vous prie également à l'occasion de cette requête, de bien vouloir informer la Commission Paritaire Académique, conformément aux textes en vigueur.

Veuillez agréer Monsieur le Recteur, l'assurance de mes salutations respectueuses.


Signature

P . S . Lettre transmise par voie hiérarchique et par voie directe.

Marche à suivre :
1 ) Une lettre donnée à votre secrétariat d'établissement ou secrétaire départemental
2 ) Une lettre transmise par la poste au recteur
3 ) Une copie pour la CGT Educ’action adressée à :

CGT Educ’action Nantes

Maison des Syndicats
1 Place Gare de l'Etat
Case postale n°1
44276 Nantes Cedex
Coordinateur CAPA : Hervé GUILLONNEAU
herve.guillonneau@wanadoo.fr

06 77 88 23 28

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire