Secrétariat Académique

Secrétariat Académique :
Karine Perraud - Hervé Guichard
(06 85 12 12 57) cgteduc-nantes@orange.fr
Dates à retenir :
Prochain Bureau : Mardi 6 décembre 2016
Prochaine Commission Exécutive : Mardi 22 novembre 2016
Sortie du "Repères" n°106 : janvier 2017

jeudi 11 octobre 2012

MODELE DE LETTRE DE CONTESTATION DE LA NOTATION ADMINISTRATIVE


Voici un modèle de lettre de contestation et  la procédure à suivre : 
Mr, Mme...... Date
Grade (MA, PLP, Certifié...)
Discipline
Etablissement
                                      Monsieur le Recteur,
                                      Monsieur le Recteur de l’Académie de...
                                      S/C de M. le Proviseur de..
Objet : Requête en révision de note administrative
J’ai l’honneur de porter à votre connaissance que je dépose une requête en révision de ma note administrative de... (préciser la note).
Je conteste les appréciations suivantes :
 Ponctualité et assiduité (arguments)
 Activité et efficacité   (arguments)
 Autorité et rayonnement   (arguments)
Je conteste l’appréciation générale  (arguments)
Je vous prie de bien vouloir en informer la Commission Paritaire conformément aux textes en vigueur.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Recteur, l’expression de mes sentiments respectueux et dévoués.
                                                                                                               Signature
PS : ce courrier est transmis par voie hiérarchique et par voie directe
 Déposer un exemplaire de ce courrier au secrétariat de l’établissement ;
 Envoyer un exemplaire par la poste au Rectorat concerné ;
 Informer les élus CAPA  CGT Educ’Action de académie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire