Voici un modèle de lettre de contestation et la procédure à suivre :
Mr, Mme...... Date
Grade (MA, PLP, Certifié...)
Discipline
Etablissement
Monsieur le Recteur,
Monsieur le Recteur de l’Académie de...
S/C de M. le Proviseur de..
Objet : Requête en révision de note administrative
J’ai l’honneur de porter à votre connaissance que je dépose une requête en révision de ma note administrative de... (préciser la note).
Je conteste les appréciations suivantes :
♦ Ponctualité et assiduité (arguments)
♦ Activité et efficacité (arguments)
♦ Autorité et rayonnement (arguments)
Je conteste l’appréciation générale (arguments)
Je vous prie de bien vouloir en informer la Commission Paritaire conformément aux textes en vigueur.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Recteur, l’expression de mes sentiments respectueux et dévoués.
Signature
PS : ce courrier est transmis par voie hiérarchique et par voie directe
♦ Déposer un exemplaire de ce courrier au secrétariat de l’établissement ;
♦ Envoyer un exemplaire par la poste au Rectorat concerné ;
♦ Informer les élus CAPA CGT Educ’Action de académie
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